Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 février 2008

Rollers

Voici une page pour le concours Actuscrap-RDG http://actuscrap.over-blog.fr/. Pour ce concours il fallait utiliser au moins 1 papier Rouge de Garance (ici Urbaine n°1) et mettre soit dans le titre, soit dans le journaling le mot "rouge".

J'ai aussi proposé cette page pour le challenge hebdomadaire de Majer sur Créablabla où il fallait intégrer dans la page une forme originale, ici l'étoile.

Rollers__6_

Rollers__5_

Rollers__4_

Je me suis lâchée sur la Distress et l'acrylique pour faire mon fond de page et j'y ai ajouté une touche de Posca rouge. Ca donne un effet Freestyle qui ne me déplait pas.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
T
trop sympa
M
Très belle page !
A
J'aime beaucoup, elle a du pep's !!<br /> Bravo !<br /> bizz<br /> Céline
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité