Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
10 février 2008

Déandra, fée coquette

Déb a lancé sur son blog un concours aux scrappeuses pour réaliser un album pour l'anniversaire de sa fille Déandra.

Une 1ère pour moi car il fallait faire la page en format A4 français! J'ai bien eu du mal à démarrer, mais en surfant j'ai trouvé sur le site de Scrap-idées, une page de Snoopie, faite pour le sketche n°21 qui m'a bien inspiré.

d_andra__6_

d_andra__8_

Rub-on et Posca sur la photo

d_andra__4_

Une petite fée imprimée sur un transparent

d_andra__5_

Titre réalisé sous World, coloré au Posca noir puis embossé à l'utee avec une touche de Pearlex cuivré.

Publicité
Commentaires
T
tres jolie page
N
tu t'en es super bien sortie du format A4 ! jolie page pour une jolie petite fée !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
je la trouve superbe cette page, pleine de classe et tres chic
N
très belle page sur déandra mamypassions
D
oh qu'elle est belle!!!!!!!!!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité