Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
12 février 2008

3 Jolies Princesses

Voici une page faite il y a quelques temps déjà. Elle a été faite lors d'un jeu sur le forum " Attrappes ma page si tu peux". La page d'origine était cette page de Mag

scrapmagzg9

J'étais la 2ème à attrapper la page et voilà ce que ça donne, elle est un peu épurée par rapport à la page d'origine mais il faut savoir que ce n'est celle d'origine que j'ai reçu à scraplifter mais celle de ma copinette Agatha dont voici son oeuvre

defi_d11

Ma page:

3jolies_princesses

Publicité
Commentaires
E
très jolie page bravo
T
elle est super jolie ta page, dans les tons de la photo ça fait super beau
N
très jolie page toute en harmonie ! <br /> bisous
M
ben elle est sperbe ta page!!!<br /> bisous
T
tres jolie la page cloclo, je sais pas comment vous arrivez a melanger autant de couleur moi j'ai toujours peur que ça n'aille pas va falloir me donner des cours hein !!<br /> et tes cartes sont sympas aussi bravo!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité