Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
19 février 2008

Mon tout 1er vrai mail art

DSCF0424

Voici un mail art que j'ai réalisé pour ma copinette Marianne qui avait lancé un appel sur le thème des jumeaux car elle est enceinte de jujus. Mais à l'heure où je vous écris ça les jumeaux sont peut-être déjà là!!! lol

J'avais jamais tenté autre chose que décorer une enveloppe, et puis Marianne m'a convaincu de me lancer en me disant: " tu choisis une image, tu prends un morceau de carton, tu le peins grossièrement et tu décores selon tes goûts et le thème choisi" Alors voilà, je me suis lancé et c'est pour elle que j'ai fait ce mail art. Je ne pensais pas m'éclater autant avec un morceau de carton, lol!

L'image avec les bébés est recouverte d'utee, et il s'est produit un truc bizarre, j'avais laissé le mail art près de la fenêtre et donc au soleil pendant presque tout le week end, et quand je l'ai posté lundi, l'image avait verdi... Je ne sais pas si c'est une réaction de l'utee avec le soleil.

Merci pour tous vos commentaires. Bisous à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
L
il est superbe , je les adore tous !!!! et ils arrivent bien à destination?
D
j'adore magnifique
N
très réussi ma tite CloClo !bravo !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Il est super sympa ce mail art, bravo !
C
c est tres joli !! Comme tu fais de bien jolies choses et bien je te donne rendez vous sur mon blog! http://scrapbookchris.canalblog.com/
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité