Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Mini album bois, plexi, carton et Jean

Voici un mini réalisé grâce à Poupette. Je ne suis pas fan des minis donc je n'en fais pas mais j'avoue que j'ai craqué sur celui de Poupette et comme là j'avais un thème (c'est à cause de ça que je n'en fais pas) je me suis lancée grâce à ses explications. Et je suis très contente du résultat!

Ce mini comportait à la bose 4 plaques en bois et 1 en plexi, et moi j'ai rajouté 2 pages en carton car je voulais mettre plein de photo.

J'ai consacré ce mini-album à mes vacances chez ma copinette Lala. Merci ma belle de m'avoir accueilli chez toi, je te fais de gros gros gros bisous, ainsi qu'à tes loulous ;-)

Je vous laisse admirer...

kitf_vminiPoupette__28_

kitf_vminiPoupette__7_

kitf_vminiPoupette__12_

kitf_vminiPoupette__13_

kitf_vminiPoupette__14_

kitf_vminiPoupette__15_

kitf_vminiPoupette__16_

kitf_vminiPoupette__17_

kitf_vminiPoupette__18_

kitf_vminiPoupette__19_

kitf_vminiPoupette__20_

kitf_vminiPoupette__21_

kitf_vminiPoupette__22_

kitf_vminiPoupette__23_

kitf_vminiPoupette__25_

kitf_vminiPoupette__6_

kitf_vminiPoupette__30_

kitf_vminiPoupette__29_

Presque tous les tampons viennent de la Compagnie des Elfes, je vous invite à aller sur le site, les tampons sont supers!!!!

Publicité
Commentaires
C
ton mini st splendide
M
Félicitations il est très beau ce mini, moi j'en ai jamais fait, mais j'apprécie biz mamypassions
C
extra ce mini !!<br /> bisous coco
E
il est vraiment magnifique ce mini et quelle belle rencontre ! gros bisous
T
gé-nial!il est vraiment superbe
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité