Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Taguée par Debby

TAGUEE!!!!
Bonjour alors j'ai été taguée par Déb et je dois terminer la phrase l'optimisme c'est ..., ensuite je dois taguer 5 autres personnes et les en informer sur leur blog éventuellement au tout autrement, elles devront également termner cette phrase et réécrire le règlement...
Donc allons-y

Pour moi l'optimisme c'est d'avoir des projets qui se concrétisent.

L'optimisme c'est être positive en toutes circonstances et à tout moment de ma vie.

L'optimisme c'est c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. (Carmen Sylva)

Pour les 2 dernières, j'avoue, je ne me suis pas foulée, j'ai repris ce que ma copinette tagueuse a écrit, je trouve sa citation tellement jolie que je ne vois pas pourquoi en changer lol et puis l'optimisme c'est être et rester positif...


Et à mon tour, je tague Lala ,Laurence, Blondinette , Majer et Flo

Ps : Rien ne vous oblige, faites le que si ça vous amuse....

bisous

deborah

Publicité
Commentaires
F
merci Cloclo !!!
L
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça?<br /> Je suis de nature négative, je ne connais pas le mot "optimisme" lol<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité