Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Lénaïc & sa moiss'bat

Voici une page réalisée dans le cadre de mon jeu du scrap'oie, sur Créablabla. Je devais faire un fond de page maison (Distress walnut stain et faded jean, Tampon fleur de la Compagnie de Elfes, et j'ai aussi tamponné avec du papier bulle)

J'ai fait un embellissement avec une capsule de canette et des fibres, ce qui me permet de participer au challenge hebdomadaire de Majer qui demandait d'utiliser un objet de récup'

Sketche de Violette que j'ai trouvé sur le site de Sketches à volonté

sketch12

l_naicetsamoissbat

En fait trouvant ma page un peu vide, j'ai rajouté une photo...

l_na_c_samoissbat

Publicité
Commentaires
D
très belle ta page, et quelle réussite pour ton fond maison ! le résultat est vraiment bluffant !<br /> biz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité