Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Happy birthday Hugo

Le 6 Avril c'était l'anniversaire de Hugo, le fils de ma copinette Lala. J'ai pris cette photo de Hugo lors de mon séjour chez ma copinette, je la trouve superbe et je n'ai pas pu m'empêcher de la scrapper. Alors pour ce p'tit bonhomme qui fête tout de même ces 8 ans, je lui ai fait ce canvas. Bon anniversaire Hugo ;-) bisous.

J'ai fait cette carte à partir d'un sketche trouvé sur Sketches à volonté, franchement il est trop bien ce site

sketchcarte13cc9

anniv_hugo

(Canson, Distress,Tampon Magnolia, le doodling c'est la queue du papillon de la Compagnie de Elfes, et rub-on)

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute jolie cette carte.<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
M
très belle carte, et les tampons magnolia a croquer ils ont un bel effet sur les cartes bisous mamypassion
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité