Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Pause photo

Voici une nouvelle page réalisée dans le cadre du jeu de scrap'oie sur le forum.

Je devais scraplifter cette page de Michou

scraplift2Michou

pause_photo

Gros plan sur le titre... j'ai embossé le mot "photo" d'abors à l'utée, j'ai ensuite passé de l'encre à alcool puis à nouveau embossé à l'utée et pour finir embossé à la poudre rouge. En chauffant la poudre rouge, des grains blanc sont apparu et ont donné cet effet moucheté

pause_photo__2_

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, j'adore le titre comme il est fait tu est douée , bravo gros bisous mamypassion
D
très jolie page
M
lalalala... trop trop belle!!!<br /> bravo ma belle!<br /> a bientot sur le blog de creablabla!<br /> bisous<br /> marianne
L
ta page est superbe!!!<br /> Je suis fan de tes titres<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité