Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Boite à photos

Voilà en faisant du tri, j'ai trouvé cette boite et au lieu de la jeter, j'ai décidé de la scrapper... bah tiens! Rien ne se jette, tout se récupère!!!

boitephotos__2_

Et voici donc ce que j'en ai fait après avoir passé 2 couches de Sous-couche et 1 couche d'acrylique. Décos aux tampons et à la Stazon, et le couvercle est simplement décoré avec du papier, des boutons et des fleurs. (Les tampons Papillon, Fleur, définition "Famille" et Family  viennent de la Compagnie des Elfes )

boitephotos__5_

boitephotos

boitephotos__6_

boitephotos__7_

boitephotos__4_

En fait c'est une boite où je vais y mettre un cadeau pour une amie et la boite pourra resservir pour y mettre des photos.

Je ne peux pas encore vous mettre le contenu de la boite sinon ça ne sera plus une surprise ;-)

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, tres beau résultat
T
trop trop trop belle!! je suis fan de ta boite hihi
C
Moi aussi je suis une Cloclo !!! Ta boîte est vraiment jolie et ton blog super sympa ! @+
V
J'adore cette boîte ! elle est trop belle ! bravo bravo bravo !
B
trés trés belle boite<br /> jolie transformation
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité