Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Canva pour Isaac

Voici un canva que j'ai fait pour la naissance de mon petit cousin Isaac.

Isaac__3_

Le prénom de plus près

Isaac__2_

(Prénom fait sous Word, Distress Brocken China, Utée, encre à alcool bleue, Perlex)

Une petite anecdote sur ce canva:

J'y ai mis en déco une petite chouette, mon petit cousin est Dijonnais et ma cousine m'a fait remarquer que la chouette était le symbole de Dijon. Inconsciemment je lui ai mis un porte bonheur sur le canva, alors j'espère que la petite chouette veillera sur lui...

Publicité
Commentaires
D
très joli
M
je le trouve super!!<br /> bravo
T
il est mimi ce canvas et c super pr la chouette, je dormirais moins bete parce que je ne savais pas non plus
T
Superbe ce canvas...<br /> Pas de doute, la petite chouette lui portera bonheur tout au long de sa vie à ce petit bout de chou...<br /> Bisous<br /> Christine
M
ah mais il est superbe, sympa le petit detail de la chouette alors!!!!<br /> bisous ma belle et contente de te revoir!!<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité