Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Monogramme

Sur le forum de La Scraproom de MAC, j'ai lancé un nouveau " 2 mois pour un Défi". Pour l'occasion, j'ai demandé de réaliser un monogramme géant où l'on devait ressentir du bonheur, de l'amour, de la joie...

Voici donc mon interprétation que vous retrouverez bientôt sur un canva ;-)

DSCF1464

Actuellement je suis en pleine préparation d'une expo, j'ai plein de réas à montrer mais faudra patienter encore un peu ;-)

Merci à tous et à toutes pour les petits mots que vous me laissez, ça fait super plaisir.

merci2

Publicité
Commentaires
M
wahhooouuuu il est magnique<br /> le papier est super!!<br /> bravo pour cette rea!!!<br /> bizz
M
joli ton A , bravo, je prépare la mienne aussi<br /> bisous<br /> mamypassion
T
Coucou,<br /> Je t'ai taguée sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine
A
Très joli A !
T
Ohhhh superbe<br /> Bisous<br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité