Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Bienvenue Mattéo

Aujourd'hui j'ai réalisé une cartounette pour mon p'tit cousin qui a pointé le bout de son nez ce week end.

Pour cela, j'ai utilisé le sketche du défi 27 du Créablablablog

un super sketch de Mazais qui s'est lancé dans la confection de sketchs.

carte2ad9

Moi j'ai retourné le sketch, et comme c'est pour un p'tit mec, je n'ai pas mid de fleur ;-)

Aller trève de blabla, voici ma carte

bienvenueMatt_o

Félicitations aux parents et pleins de bisous à Mattéo.

*****

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez, ça fait plaisir.

J'approche le 200è article et pour ce 200è je vous prépare une surprise ;-)

Bisous

Publicité
Commentaires
D
gélicitations pour ce coup de coeur bien mérité...bizzz à+
D
kikou<br /> tu es mon coup de coeur pour ce défi<br /> si tu veux me refaire un petit texte avec présentation et m'envoyer ta photo et celle de ta carte stp sur debbypassion@free.fr merci<br /> bisous<br /> deborah
C
J'a-do-re !! Elle est superbe ta carte ! Bravo !!
T
ta carte cloclo, j'adore les couleurs !!!
G
Tous les compliments sont déjà dis...<br /> <br /> Très belle carte pour un très beau bébé! Normal!<br /> <br /> Gros bisous à Cloclo<br /> <br /> Félicitations à Mattéo et ses parents!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité