Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Ouverture du bal (suite)

Toujours dans le cadre du jeu de La Scraproom de MAC, voici une 3ème page... Les dé ont décidé que je devais (à nouveau) utiliser des pois, des points, des cercles et 1 photo N&B pour la 1ère consigne et de la matière pour la 2nde. Avec ces consignes, il était évident que j'allais faire une double page sur le bal des mariés... J'en ai profité pour mettre plein de photo, un vrai challenge pour moi!

On retrouve donc les papiers de la 1ère page (Gaïa pour le fond et Magnolia pour les 2 autres), la matière c'est la grosse fleur en feutrine et le rafia sur le journaling

ouverture_du_bal_2

Désolée pour la qualité de la photo mais pas facile de prendre une belle photo à la lumière artificielle..

Publicité
Commentaires
M
tes trois pages sont tres sympas!<br /> bravo bises<br /> marianne
S
et bein dis donc, ca te reussi les vacances!!! très belle page. bisous sandisouri
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité