Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Mes débuts en FIMO

Quand la Fimo rejoind le scrap...

Hier, j'ai participé à une crop et le 1er atelier était de faire des déco en Fimo. Une 1ère pour moi qui n'ai jamais touché à la Fimo de ma vie... Ce 1er atelier nous permettait donc de faire des décos dans le but de décorer un cadre (vous ne verrez pas le cadre pour l'instant...)

cropchezsonia__7_

cropchezsonia cropchezsonia__9_

Sur la fleur, on a mis de la Ditress Crackel et de la Utee

cropchezsonia__8_

Voici les décos que j'ai fait pour mettre sur mon cadre ( c'est tout ce que vous verrez du cadre lol)

J'ai tamponné une écriture chinoise avec de la Stazon avant de mettre les pièces à cuire

Copie_de_cropchezsonia__4_Copie_de_cropchezsonia__3_

J'ai bien aimé cet atelier, on peut faire plein de chose avec la Fimo, ne serait-ce des boutons ;-)

Publicité
Commentaires
L
c genial, et elles sont drolement reussies tes decos, c dur à faire?
S
elles sont très chouettes tes décos!! et moi j'ai vu le cadre!!!lol<br /> bisous sandisouri
B
tes décos sont superbes<br /> bravo
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité