Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Challenge pour le 200è article du blog

J'ai reçu quelques pages pour le challenge que j'organise pour fêter le 200è article du blog, le challenge est ici

Le délais avait été fixé au 30 novembre, mais j'ai décidé de vous laisser encore 1 semaine pour réaliser votre page. Je vous rappelle que vous devez laisser un commentaire sur le poste adequat me disant que vous avez fait la page avec le lien vers votre blog...

Voici les pages que j'ai reçu

Blondinette

blondinette

Emilichat

emiliechat

Lala

lala

Majer

Majer

Muriel

Muriel

Je vous invite aussi à visiter leurs blogs...

Publicité
Commentaires
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité