Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Moment Tendresse

Une page faite dans la semaine pour me changer les idées, car ça n'allait pas fort... ça m'a fait du bien de scrapper cette photo de ma grand-mère avec le dernier loulou de la famille

J'ai suivi le sketch 65 de Scrapidées en le retournant et en l'adaptant à ma sauce...

Moment_tendresse

J'ai réalisé cette page avec le super cadeau que ma fait ma copinette Lala pour mon anniversaire (avec quelque jour d'avance...)----> LE KIT DE LA MALLE A SCRAP!!!!!

Lala, je te l'ai déjà dit mais je te le redis: t'es un amour!!!! Je t'adore, milles merci

Publicité
Commentaires
S
très belle page. bisous sandisouri
L
gros bisous ma biche et encore bon anniversaire !!<br /> BISOUS!
B
superbe page, pleine d'émotions<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité