Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
12 février 2009

Un p'tit noeud rose à diffuser...

En faisant un tour sur le blog de Carole, j'ai découvert un article avec ce petit noeud, symbole de la lutte contre le cancer du sein, mais aussi de toutes les forme de cancer... Je le porte sur ma blouse de travail et je me dis qu'il est important de sensibiliser les gens sur cette maladie et bien d'autre

Reproduisez le sur votre blog et faites suivre c'est IMPORTANT.

Une pensée pour ceux qui souffre de cette terrible maladie et d'autres.

Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.

SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
M
coucou, précise que la maladie, il sagit du cancer du sein il me semble ;)<br /> Gros bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité