Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
16 février 2009

Tournoi anniversaire de Créablabla

Le forum Créablabla organise pour soon anniversaire un super tournoi. Pour le 1er tour il fallait suivre ce sketch de Mazais

Et voici donc ma page

Jolie_demoiselle_d_honneur

Je n'étais pas satisfaite de ma page mais à ma grande surprise ce soir, je découvre que je passe le 1er tour!!!!

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup ta page !! et félicitations pour le premier tour passé ;-)
M
elle est jolie pourtant!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
R
trés jolie page
C
très tendre et douce<br /> bisous coco
L
superbe ta page!!<br /> un petit mot pour toi sur mon blog ;)
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité