Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Tournoi de Printemps-2ème tour

Voici ma page pour le 2ème tour du tournoi de printemps sur la Scraproom de MAC.

Nous n'étions plus que 10, 2 groupes ont été formés et chaque membre des 2 groupes devait proposer des consignes. Puis nous devions réaliser une page selon les consignes de notre groupe.

Voici les consignes de mon groupe

5 papiers

3 fleurs

Des ronds

un journaling

un tampon en relief

Bouille___Bisous

Bouille___Bisous__3_ Bouille___Bisous__4_ 

Les votes sont finis et je n'irais pas en finale car il y avait plus fort que moi lol mais c'est le jeu et moi j'aime bien cette page de Mattéo avec sa bouille à bisous. J'en profite pour faire plein de bisous à ses parents...

*****

Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires, ça fait plaisir!!! Sachez que vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveaux articles.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore aussi !!! :D et je lui ferai plein de bisous de ta part !!!<br /> Et on t'envoie plein de bisous aussi !!!<br /> Toute une histoire de bisous quoi ;)<br /> A bientot<br /> les 3M
A
Très joli ta page "bouille à bisous"<br /> Bizz<br /> Audrey
M
moi je l'adore ta page, et quelle bouille c'est clair!!!!<br /> bises<br /> marianne
P
elle est super jolie ta page dommage que tu ne passe pas ce tour mais l'essentiel est que ta page te plaise et que tu te sois fais plaisir<br /> gros bisous
M
ta page était plutot belle pourtant <br /> Bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité