Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Y'avait longtemps!!!

bonjour pas de page ni de carte aujourd'hui ma copinette Théo m'a taguée donc je m'y colle

Les regles du tag!!!!

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5) Avertir directement les personnes taguées


alors en       1: J'aime bien cuisiner pour les autres
                 2: Je suis plutôt solitaire
                 3: je ne suis pas ordonnée, mais quand je range j'ai du mal à retrouver les choses lol
                  4: je ne suis pas une fée du logis
                  5: je mange souvent mes lèvres
                  6: Et....

alors a mon tour je tague toutes celles et ceux qui passerons par ici ;-)

Publicité
Commentaires
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité