Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Une série de cartes...

Je suis en grand week end et il aurait été dommage que je ne fasse pas quelques créas... Bon vous me direz que ce n'est que mon 1er jour de week end, mais j'ai tellement de choses de prévues...

J'ai donc fait quelques cartes cet après midi, tout d'abord j'ai fait le défi n° 78 de Carte Maniak

280509__2_

Ensuite, pour un challenge sur Créablabla où il fallait faire une carte 15x15 et mettre de la dentelle

280509__3_

Et enfin une carte d'anniversaire

280509

Sur chacune de ces cartes vous trouvez des tampons de la Scraposphère

Merci pour vos commentaires, bisous à tous

Publicité
Commentaires
T
Toutes très jolies tes cartes, bises, Tine
M
Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes, avec une préférence pour la première pour les couleurs utilisés!
L
jolies cartes, tes tampons sont sympas et bien mis en valeur<br /> bisous
S
toutes tres jolies, tres belle interpretation du sketch CM .<br /> merci de ta participation.
C
De très jolies cartes en ce début de WE.<br /> Une préférence pour la première. <br /> Merci de ta participation au challenge Cartemaniak.
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité