Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Une 2ème carte pour le même mariage...

Mercredi soir je suis allée porter chez les parents de mon amie, la carte qu'elle m'avait commandé et comme ils ont aimé, ils m'ont commandé une 2ème carte pour la Mamie... ça fait trop plaisir!!!

J'espère qu'elle plaira à la mamie ;-)

Je me suis inspirée d'un autre sketch de Carte Maniak...

Je remercie Laurence qui m'a bien dépanné pour le tampon couple ;-)

cartemariage2

Publicité
Commentaires
M
tres jolie cette douce carte!<br /> bises<br /> marianne
L
je la trouve tres reussie ta carte cloclo elle est superbe<br /> biz
L
De rien Cloclo. Elle est vraiment superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité