Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Quelle drôle de position...?

Pour un challenge sketch et toujours dans le cadre de Scrap'pursuit, voici une nouvelle page sur Ely. Elle me plait moyen mais tant pis...

Pour le Challenge sketch, il fallait suivre ce sketch carte de Sandrine Vachon et pour le Scrap'pursuit, ma consigne était un journaling en 1 phrase. Ici mon titre fait office de journaling

DSCF2576

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, quelle drole de position, d'ailleurs si tu ne sais pas que c'est un chien, tu te demandes ce que c'est !!!!<br /> Très joli en tous les cas...<br /> <br /> Bisous
F
moi aussi j'l'aime bien ta page , ces couleurs sont trés gaies :))
L
Elle est pourtant jolie ta page, et la photo d'Ely en train de dormir est super<br /> Gros bisous
C
oh oui quel position mais au moins ça te donne le tire tout trouvé car moi j'a itojours du mal avec les titres <br /> belles couleurs pour la page ça fait bie n ressorti <br /> bravo
M
pourtant elle est bien ta page!!!<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité