Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 août 2009

Cherche, Ely cherche!

Une nouvelle page pour l'album d'Ely... J'ai suivi un sketch pour un challenge sur Créablabla et comme dans le Scrap'pursuit sur La Scraproom de MAC je devais mettre des boutons, voilà chose faite! 1 page, 2 challenges! lol

J'ai pris cette photo d'Ely sur les bords de Loire, on voit bien l'attitude de chien chasseur. Elle commence à avoir des réflexes, elle se met en arrêt et flaire tout ce qui peut être flairé. Il ne lui faudrait pas grand chose pour aller à la chasse...

Merci à mon amie Lala qui m'a aidé à trouver le titre ;-)

Cherche

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes pages, tes cartes, elles sont magnifiques !!!
P
superbe ta page et ely qu'est ce qu'elle a grandi<br /> bisous
M
bravo tres sympa cette page!
M
très jolie page!<br /> bravo!!
R
superbe<br /> bizzzz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité