Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Mon tout 1er atelier...

Le 15 octobre dernier, j'ai animé mon tout 1er atelier. C'est Sophie, membre de l'AMS de St Père sur Loire qui m'a proposé de le faire. C'était une 1ère pour moi, je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans le rôle "d'enseignante" mais je suis prête à renouveler l'expérience (fin novembre normalement).

J'ai donc proposer à "mes élèves" de confectionner un tryptique avec des sous-verres.

Voici mon tryptique

DSCF2777

DSCF2778DSCF2779DSCF2780

quelques photos de la soirée

scrapbooking_006scrapbooking_005

Et voici les réas de mes "élèves"

scrapbooking_010

Publicité
Commentaires
A
Il ne manque plus que les photos !! Il est superbe ton tryptique, et tes élèves ont bien travaillé !<br /> Bonne continuation dans cette nouvelle activité !<br /> Bisous
C
ohh super miss ,ton triptyque est superbe<br /> bisous mme la prof lol<br /> coco
M
Tes dernières réas sont magnifiques. Bravo pour ton atelier, je te souhaite qu'il soit suivi de beaucoup d'autres.
L
wow clocloquand on te voit sur la photo ça te va tres bien ce role, ton tripyq est super beau et ceux des eleves aussi...<br /> bisous
T
Ohh super...<br /> Félicitations à toi.<br /> J'espere que ce n'est qu'un début.<br /> Tu as d'autres projets avec cette assoc???<br /> Bisous<br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité