Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
4 février 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 1

Sur La Scraproom de MAC, nous organisons un jeu qui va se dérouler sur 3 mois. Nous l'avons baptisé "Les Oscars du Scrap". Le but étant de nous faire faire un max de pages. Chaque semaine, Majer, Mliline et moi-même proposons 5 consignes permettant de faire 1, 2, 3, 4 ou 5 pages... Il faut absoluement utiliser toutes les consignes, ensuite peu importe le nombre de pages que l'on fait. Ce jeu doit nous permettre de construire un projet, principalement un album...

J'ai choisi de faire un mini 15x20 sur mon modèle préféré du moment... Ely!

Voici la 1ère page de cet album, celle-ci réuni 4 consignes sur 5 soit (celles de lundi à Jeudi):

un sketch de Majer, un combo de couleur, le titre dans le journaling et un papier à rayures

DSCF3026

Et voici une page avec la consigne de vendredi. Il fallait 1 fleur, 2 boutons et 3 brads. Cette consigne m'a permis de faire la couverture du mini, je me suis inspirée d'un sketch de carte de Blondinette pour la mise en page...

DSCF3032

Publicité
Commentaires
M
geniales!!<br /> bravo
B
ta couverture est magnifique, j'adore<br /> et ta page sur ély est vraiment superbe<br /> ça va te faire un trés chouette mini<br /> bises
R
superbes<br /> bizzzz
P
jolie page
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité