Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Carte

Voici une carte format A5, c'était une 1ère pour moi, mais je pense que je m'en suis sortie... Hélène si tu passes par ici, j'espère que ta grand mère sera contente de cette carte... Merci pour ta commande ;)

Pour faire cette carte, je me suis inspirée d'une carte que j'a trouvé en fouillant sur google, mais je ne sais plus de qui elle est et au final, c'est plus trop la même lol...

DSCF3061

Détails

DSCF3059

DSCF3060

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte, j'adore. Bravo.<br /> LOLITA
R
sublime<br /> bizzz
P
ta carte est superbe
T
Ohhhh elle est superbe...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
B
ta carte est vraiment magnifique<br /> je pense qu'elle va beaucoup plaire à la mamie de 88 ans<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité