Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Mes Potes

Coucou,

Voilà une petite page faite hier soir, tard... Une page sur Ely et 2 de ses copains du club canin. En fait ce sont ses 2 chéris ceux là lol.

mes_potes__2_

mes_potes__3_

mes_potes__4_

Pour faire cette page, je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur Passion Sketch.

Petite parenthèse sur le scrap, j'aimerais vous parler un peu des chiens...

Sur les photos de cette page, vous pouvez voir un American Staffordshire Terrier... ce chien est dit "dangereux" à cause d'une loi que nos chères têtes pensantes nous ont pondu il y a quelques années... Pourtant, ces dernières années, tous les accidents mortels qu'il y a eu avec des chiens, rares sont ceux où les Am Staff on été mis en cause. Certe, ce type de chien reste impressionnant de par sa carrure et sa force. Mais devons-nous pour autant le condamner? Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, ces chiens, tout comme les Rottweillers, les Pitt Bull... sont des chiens qui travaillent auprès des pompiers dans la recherche de victimes. Bref... tout ça pour vous dire qu'une pétition circule afin de faire évoluer cette loi sur les chiens dit "dangereux". Vous n'êtes pas obligé de signer, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais si en la lisant cela vous donne une autre vision sur ces chiens, alors ça sera déjà un début!

http://lapetition.be/en-ligne/petition-7329.html

Il n'y a pas de chien dangereux, mais que des maitres irresponsables!!! On ne laisse jamais un enfant seul en présence d'un chien!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, cela me tenait à coeur de vous parler de ce sujet. Depuis que j'emmène Ely au club canin, j'ai une autre vision de ces chiens. Je ne dis pas que je n'aimais pas ces chiens, j'adore les rottweillers depuis des années, mais il fallait juste que j'apprenne à les connaitre.

Publicité
Commentaires
D
tres belle ta page!!<br /> biz<br /> deandra
P
bravo très jolie page et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'éducation des chiens..bises
L
bien d'accord !!! facile de mettre en cause le chien quand on voit le comportement de certains maitres<br /> <br /> ceci dit ta page est tres tres chouette, j'aime bcp cette mise en page que tu as vraiment bien reussi<br /> biz
B
Ta page est superbe, bravo pour la misen en place des photos !!<br /> Bises.<br /> <br /> P.S : je suis tout à fait d'accord avec toi, sur les maîtres irresponsables !!
R
superbe page<br /> bizzz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité