Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Dictée de page sur la Scraproom

Samedi dernier, j'ai proposé une dictée de page pour les copinettes de la Scraproom.

Cela n'a pas été facile à dicter mais je suis contente du résultat.

Pour faire cette page, je me suis inspirée d'un sketch de bannière que j'ai trouvé sur ce blog http://chezlespoulettes.canalblog.com/ et je me suis principalement inspirée de la bannière que Martouille a fait. Mais bien sûr je l'ai adapté à mon format A4...

couleurs

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
super cette page, en effet pas facile a dicter et pas facile a realiser!!!
M
belle page très colorée mets en valeur la photo.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamy
T
Elle est très sympa ta page,j'aime beaucoup!!!!! Gros bisous. Sandrine
D
tres belle page<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité