Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
14 avril 2011

2 cartes d'anniversaire

La 1ère a été faite pour mon petit frère qui fêtait ses 25 ans il y a quelques semaines...

Il s'agit d'un lift d'une carte de Miaouuu qui nous a été proposée sur le forum de La Scraproom

DSCF0002_1_

La 2nde est une commande pour un anniversaire, j'ai lifté une carte trouvée sur le nouveaux blog de Carte Maniak

DSCF3931

DSCF3932

Le papier vert embossé me vient de ma copinette Blondie qui m'avait envoyé il y a quelque temps des échantillon d'embossage ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres chouettes ces cartes, l'embossage rend tres bien<br /> bisous
C
coup de coeur pour la 2ème ,joyeuse et pétillante<br /> bisous coco
A
jolies cartes bravo bravo et j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième surtout ce papier embossé il est vraiment très beau
S
2 styles différents mais très jolies toutes les 2
T
2 bien jolies cartes.<br /> Bisous<br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité