Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Crop à Gilly 2011-Atelier de Sophie

Me revoici avec un nouvel atelier que j'ai fait lors de la crop à Gilly le 3 juillet dernier...

Il s'agit d'un album en Skivertex proposé par Sophie, je vous invite d'ailleurs à visiter son blog, elle fait de jolies choses...

DSCF4388

Cliquez ici pour voir le reste de l'album ;-)

Un grand merci à Sophie pour ses conseils lors de cet atelier...

A bientôt pur le 3ème atelier de la crop ;)

Publicité
Commentaires
S
ho comme je suis heureuse c'est le premier que je vois fini. Merci de m'avoir fait un petit signe. Et franchement je me disais que ces papiers s'adapteraient à plein de thème et tu m montres un très bel exemple, c'est vraiment superbe, et un peu émue aussi. Tu te l'es bien approprié et c'est pour mon plus grand plaisir.Mille bravos à toi. Gros bisous
A
il est très beau ton mini et les photos vont bien avec <br /> bravo bravo bravo
M
il est magnifique bravo
L
cloclo il est Gé-nial !!!! j'adore le style "classe" comme ça c vraiment sympa t'as bien bossé<br /> hate de voir l'autre<br /> biz biz
J
Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité