Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Crop à Gilly 2011- Atelier de Dadou

Et de 3!!! Voici le 3ème atelier de la crop à Gilly... Atelier proposé par Dadou! toujours très imaginative notre Dadou, cette année elle nous a proposé un mini dans sa boite...

Le mini de base est composé de 3 livrets, qui font au total 12 pages... mais c'était pas assez pour que j'y mette les photos que j'avais choisi de mettre dedans, lol! Alors j'ai rajouté des volets...

DSCF4394

Vous pourrez découvrir le reste de l'album ici

Merci de votre visite, à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce mini!
L
wow j'adooooore !!! cloclo je suis fan de ton mini !!! et ce que je trouve excellent c que je n'aime pas utiliser la feutrine d'hab mais alors là quelle cklasse!!assez clean c vraiment chouette<br /> ta copine doit etre assez romantique non ?et ton mini rend bien honneur à ça je trouve, il y a vraiment une belle harmonie<br /> franchement bravo il est top<br /> bisous
C
Waouh Cloclo il est superbe, pas trop de décos juste ce qu'il faut un très joli cadeau que tu as fait aux mariés. Bises Joce
A
our le rajoutr de page, l'harmonie de tes photos avec les couleurs du mini c'est parfait et pour les découpes de feutrine (tu as un appareil spécial?) c'est ce avec quoi j'ai le plus galéré<br /> il est magnifique ce mini bravo bravo bravo
T
Il est superbe.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité