Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Quelques pages...

Ca faisait longtemps... Oups 2 mois sans rien faire!! L'inspiration n'était pas au rdv mais là j'ai profité de quelques jours de repos pour m'y remettre...

Tout d'abord, voici une page que j'ai proposé en dictée pour le forum de la Scraproom

Pour faire ma page et ensuite proposé la dictée, je me suis inspirée de la page de Elise Amann publié dans le HDP n°42 page 80, mais sa page avait été faite en suivant un sketch proposé dans la revue.

IMG_0315

 

Ensuite voici une autre page réalisée pour la Scraproom en suivant, là, un sketch de Majer

IMG_0345

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà , c'est reparti!!! jolies pages. bisous sandisouri
A
la première comme j'ai suivi la dictée je l'avais déjà vue,n elle est belle<br /> la deuxième je la trouve vraiment splendide avec ce fond tout tamponné<br /> bravo bravo bravo
D
super ces 2 pages j'aime beaucoup la seconde<br /> bises<br /> debbyscrap
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité