Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Emue

Voici une ma page sur le mariage de ma cousine, j'avance pas bien vite sur cet album mais je vais me rattrapper. Pour cette page, je me suis inspirée du sketche N°19 sur Scrap-idées

Emue

Emue__3_

Emue__7_

Fond de page tamponné à la Distress "broken china" et encré à la "walnut stain", papiers fantaisies, jute, Primas, bouton,feutre, posca, rub-on

Pour le titre, je l'ai imprimé (en miroir) sur du Canson 224g que j'avais encré auparavant à la Distress "broken chine" mélangé avec une encre classique jaune fluo. Puis je l'ai découpé. Ensuite je l'ai embossé une 1ère fois à l'Utee, recouverte de Pearlex vert clair et embossé encore à l'Utee.

J'aime bien ça donne un effet marbré et irisé "or". Bon ça ne se voit pas très bien sur la photo mais j'ai fait au mieux.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page!<br /> bravo pour toutes les techniques!<br /> bisous<br /> marianne
L
J'aime beaucoup ta page, et merci pour tes explications ;)<br /> <br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité