Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Aimer

Voici une page sur le mariage de ma cousine faite dans le cadre d'un challenge lancé pas Lala sur le forum

Il fallait scralifter cette page de Michou

michou10

Voici la mienne...

Aimer

Fond de page réalisé à la Distress Broken China et Fired Brick, j'ai appliqué les encres avec un mouchoir en papier froissé, ce qui donne un effet texturé.Papiers fantaisie de la marque My Mind's Eye ( très jolis papiers et très agréables à travailler), le Tampon "100% LOVE" a été coloré à la Distress Fired Brick puis embossé à l'Utee. Fleurs, boutons, tampons bordure, Posca noir, rubans, brads... 

Gros plan sur le titre:

Aimer__3_

Technique que j'affectionne particulièrement en ce moment, j'ai commencé par encrer une partie de ma feuille de Canson avec la Distress Fired Brick et en l'étalant avec un mouchoir en papier, j'ai créé un dégradé. Le mot "Aimer" a été fait avec Wordart et imprimé en miroir au dos du Canson. Ensuite je l'ai découpé au cutter puis embossé une 1ère fois à l'Utee, j'ai appliqué du Pearlex par-ci par-là, embossé à nouveau et remis une couche d'Utee. Je suis assez fière du résultat...

Qu'en pensez-vous?

********

Merci d'être passé, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage ;-)

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ton album sur le mariage, les pages sont plus belles les unes que les autres
T
jolie page et j'aime beaucoup le titre!
V
jolie page!
L
j'adore ta page et tu peux être fière de ton titre! Bravo!<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité