Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Séance d'essayage

Une petite nouvelle, toujours sur le mariage de ma cousine et encore pour un challenge de Lala sur le forum.

Cette fois-ci, il fallait scraplifter cette page de Michou (et oui encore, mais elle fait des pages magnifiques)

michou11

avec pour contrainte: La Monochromie!

Voici donc ma page, dans les tons marron:

s_anced_essayage__6_

N'ayant pas de papiers fantaisie dans la tons marron, je les ai créé moi-même avec mes tampons,un mask, mes encres et l'acrylique

s_anced_essayage__4_

s_anced_essayage__8_

les fleurs, je les ai tamponné avec un tampon où il y a le mot "amour" dans toutes les langues et de l'acrylique (marron foncé sur la fleur blanche et beige sur la fleur marron)

s_anced_essayage__3_

Titre réalisé au pochoir pour "Séance d' " et à l'ordi pour "Essayage" avec bien sûr la technique dont je vous ai parlé dans l'article précédent.

s_anced_essayage__5_

Journaling écrit à l'ordi et découpé en petites étiquettes puis encré à la Distress Walnut stain

Matériel: Bazzill, cardstock, fleurs en tissus, boutons, rubans, encres Distress Walnut Stain et Vintage Photo, Stazon blanche, acrylique Marron foncé et Beige, Posca marron, stylo gel "chocolat", brads, stickers.

Publicité
Commentaires
S
woooooowwwwwwwwwwww, J'adore!!!!!!!!!!!
T
oh elle est trop belle j'adore cette page
C
elle est magnifique!
S
génial , elle est superbe !!!!!!!!!!!!!
N
Magnifique, vraiment superbe cette page !
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité