Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Forever

Page réalisée en atelier,

forever__7_

J'ai réparti ici et là des punches "Coeur" et je les ai reproduit aussi à la craie blache

forever__10_

J'ai cousu un petit bouton sur les 2 punches coeurs.

forever__2_

forever__3_

Ici j'ai tamponné à la Versamark puis embossé tout simplement à l'Utee.

forever__9_

forever__8_

Cette page ira en vis à vis de ma page LOVE love

Le rouge et le noir seront des couleurs dominantes dans cet album, alors attendez vous à en voir souvent...

Publicité
Commentaires
M
superbe et elle va bien avec la page love<br /> bravo tu as trouv comment bien la remplir!<br /> <br /> bisous<br /> marianne
L
elle est tres jolie cette page rouge et noir!bravo<br /> et merci pour ta visite sur mon blog<br /> bisous<br /> lolotte
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité