Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

M comme... Mariés

Voici une page réalisée lors d'un atelier avec Gaby Simon chez ma copinette Dany. Le modèle de base était bien évidemment une page de Gaby mais moi je l'ai fait à ma sauce ;-) Déjà parce que mes photos n'étaient pas dans le même sens que celles sur la page de Gaby et aussi parce que quand je copie, je préfère que ça ne soit pas pile poil indentique à la page d'origine. Le titre aurait dû se loger en bas de la grande photo (selon la page de Gaby) mais j'ai trouvé plus sympa de placé le "M" là où aurait dû se trouver un journaling et de le finir sur la Photo.

J'ai fait cette page aussi dans le but de la proposer au challenge hebdomadaire de ma copinette Majer sur Créablabla. Défi de cette semaine: "intégrer une définition"

"M comme mariés" mais aussi comme "mariage" ou comme Muriel et Mathieu, les mariés que j'embrasse.

M_comme_

Avec le tag caché, sur lequel est inscrit la définition de "marié" sorti de derrière la photo

M_comme_

Le "M" est un chipboard (Basicgrey) que j'ai embossé à chaud avec de la poudre rouge puis ensuite je l'ai embossé avec un poudre pailletée pour un effet irisé.

M_comme_ M_comme_

Le mot "comme" est écrit au pochoir avec un stylo gel sur un morceau de Canson Distressé. Le mot "marié" est fait avec des rub-on (Toga écriture Paris)

Pour le tag avec la définition,l'étiquette a été réalisée avec un perfo, tamponné et distressée lors de l'atelier.J'ai scanné le dictionnaire, puis retravaillé avec Photofiltre pour n'avoir que la définition de "marié" et j'ai ensuite distressé mon impression avant de la coller sur le tag.

M_comme_M_comme_

Arabesque faite avec la Big Shot de Gaby sur de la cartonnette puis encrée.

L'essentiel de la déco a été fait avec les tampons et les perfo de Gaby. J'ai rajouté les brads "coeur" car je trouvais cette partie de la page un peu vide

M_comme_M_comme_

Merci à Gaby pour cet atelier et Merci à Dany de l'avoir organisé chez elle.

Merci pour tous les com' que vous me laissez, ça fait toujours plaisir et ça donnes envie d'aller plus loin...

Publicité
Commentaires
T
wouahou !!
I
j'aime beaucoup ta page, très jolie tout est en harmonie!!<br /> bizzz
L
bravo c'est superbe!!!!!
C
heureuse de passer par là, c'est très beau!!
D
superbe
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité