Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Challenge pour la Crop à Gilly

Challenge_Gilly

Voici la page que j'ai fait pour le challenge de la Crop à Gilly le 29 juin dernier.

Bon j'ai pas gagné mais j'ai quand même eu droit à un petit lot.

Cette journée était extraordinaire, autant en créativité qu'en rencontre. J'en ai encore des étoile plein les yeux...

J'ai les créas des ateliers à vous montrer mais chaque chose en son temps, il m'en reste une à finir...

Publicité
Commentaires
M
je t'ai ajouter a mes liens preferees parce que j'aime ce que tu fais
M
bravo pour cette page!!<br /> elle est tres belle!<br /> ce ne doit pas etre facile de scrapper une page sur sois
M
j'adore ta page elle est superbe!!<br /> cela ne doit pas etre facile de scrapper une page de sois!!
N
Quelle belle page !!! Et quelle jolie photo !!!!
D
Très belle page! j'ai beaucoup aimé l'association de couleurs utilisée, et ta photo est très belle. Bravo et merci pour ta participation à la crop, j'ai hâte de voir tes réalisations terminées! Bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité