Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Award

Et bien voilà, la fin d'année a sonné et c'est l'heur de la distribution des prix... Je viens de découvrir sur le blog de Titineg qu'elle me décernait un Award. Quel honneur!!! Merci à toi Titineg.

27629874_p

Voici donc le règlement :

1) les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2) mettre le lien de la personne qui vous à décerné le prix.

3) Désigner 7 autres blogs.

4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici les 7 scrappeuses que je nomme:

1ère: Michou , Je suis fan de ses pages, elle a de l'or dans les doigts cette fille!!! bref J'ADOOOORE!!!

2ème: bah elles sont ex aequo, c'est Majer et Lala, non pas parce que ce sont mes copines et que nous avons notre forum mais parce que toutes les 3 on a évolué ensemble dans le scrap et au final on a chacune notre style et nos idées.

3ème: C'est Agatha, toute nouvelle dans le monde du blog, mais ça fait un moment que je suis ses créas et j'adore sa créativité. Elle touche à tout et ça c'est un point fort pour une scrappeuse ;-)

4ème: Nanou, pour ses patouillages!!! belle créativité et pour ses pages et albums sur la Loire

5ème: Doudouce car comme son pseudo l'indique, elle fait des pages tout en douceur

6ème: Julienzoé parce que j'aime bien ces pages tout simplement

Et voilà, je sais que certaine d'entre elles ont déjà eu l'award, mais si je leur en met un autre c'est bien parce qu'elles le méritent ;-)

Scrapbizzzzzzzz à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
R
bravo
A
je suis très touchée par par ce prix,mon blog est tout ressent,et pas encore terminé.Merci cloclo pour m'avoir mise à l'honneur,amicalement agatha46
T
Tu le mérites bien!!!<br /> Bisous<br /> Christine
M
tiens va voir mon blog a ton tour!!!<br /> bizz<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com/
M
quel honneur merci ma belle!!!<br /> bizous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité