Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

La crop de La scraproom de MAC

La semaine dernière Lala a organisé une crop sur La Scraproom de MAC. J'ai voulu y participer mais faute de temps et surtout d'inspiration, je n'ai fait que 2 pages sur 5, j'ai donc préféré déclaré forfait.

Je vous montre quand même ce que j'ai réalisé selon les consignes de Lala... Le thème de la crop était "Les mots" avec 2 options au choix à suivre

Tout d'abord, pour ce challenge, le mot d'ordre était ROUGE et les options:

  1. lifter cette page de Carine Pénard lift_c10
  2. faire un fond de page avec de la peinture

Et voici ma réalisation:

Mathieu

J'avoue ne pas être satisfaite de ce que j'ai fait.

Ensuite, le 2ème challenge que j'ai fait, le mot donné était GOURMANDISE et les options:

  1. Suivre ce sketch de http://pouquibulle.wordpress.com/ untitl10
  2. Mettre une vraie gourmandise en déco. Ce qui peut être l'emballage de la dite déco, ou carré de chocolat en fimo, etc....

Voici ma page selon le sketch et avec la gourmandise lol gourmandise

Sur cette page, je me suis bien amusée mais bon je pense que j'aurais pu faire mieux

Merci à Lala pour son organisation, tu t'es débrouillée comme une chef!!!

Publicité
Commentaires
B
trés sympa tes pages<br /> domage que tu n'es pas pu participer entièrement<br /> biz
M
moi je trouve que tu te débrouille très bien, parceque moi ca ne m'inspire pas du tout,tes pages sont très belles t'inquiéte pas,<br /> bisous<br /> mamypassion
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité