Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Do you Speak English?????

Moi j'ai un peu perdu l'anglais depuis que je ne vais plus à l'école, lol, mais je devrais peut-être m'y remettre car j'ai trouvé un site qui fourmille d'idées: http://www.scrapinstyletv.com/

Ce site est un peu le concurrent de Towpeas, ce qui m'a plu ce sont les ateliers en vidéo, mais pour les voir fallait s'inscrire alors je l'ai fait, je me suis inscrite!!!! Et du coup je commence à y créer une galerie... Bah oui pourquoi ne pas exporté mes créas de l'autre côté de l'Atlantique??? Bah on verra bien...

Merci pour tous les com' que vous me laissez et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ;-)

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité