Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Signature des registres

Voici une page faite il y a quelque temps déjà, lors d'un scraplift à la chaine sur la Scraproom de MAC.

Voilà donc une nouvelle page pour mon album sur le mariage de ma cousine, et dire que j'ai failli ne pas avoir de photo des signatures... les mariés avaient été tellement vite qu'on a dû les faire poser à la fin de la cérémonie à la mairie lol

DSCF1536

Publicité
Commentaires
M
sympa les papiers fait maison, bravo!<br /> bises<br /> marianne
B
ta page est très belle !
M
Ta page est superbe!! <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!
T
Trs belle page <br /> Bisous<br /> Christine
B
trés belle page<br /> bravo<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité