Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Sponsors

Coucou

Ce soir pas de créas, mais juste un petit mot pour remercier tous les sponsors du forum

bani_re_2

Vous pouvez cliquer sur les bannières pour accéder aux boutiques

la_scr10maline10image007  banniere bannie10   boutiq12  header_logo letemp10  logo210

*****

D'autre part , je voulais vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez merci1

Et enfin, j'approche le 200è article, oui oui, j'ai bien dit 200!!! Et pour ce 200è article, je vous prépare un petit jeu, cela sera ma façon de vous remercier pour votre fidélité ;-)

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous souhaiter suivre mes aventures scrapesques lol

Milles bisous à vous

Publicité
Commentaires
A
félicitations pour toutes ces belles créas, gros bécots ma tite cloclo,amicalement agatha46
M
excellent cloclo!!!!<br /> bisous bisous ma belle!!!!<br /> marianne
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité