Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Carte Magique

Il y a quelque temps, j'ai découvert sur ce blog une carte magique et j'ai eu envie de la faire à mon tour.

C'est chose faite et je l'ai même proposé en atelier sur la Scraproom de MAC

atelier_carte_magique__17_

atelier_carte_magique__18_atelier_carte_magique__19_

*****

Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette carte, vous trouverez le tuto ICI

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte magique et j'aime beaucoup le principe.<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Debby.<br /> Bizzz
F
Elle est géniale cette carte !!! Très jolie.<br /> Bises
M
ele est genial, je vais m'y ateler demain!<br /> merci ma belle!<br /> bises<br /> marianne
M
C'est génial comme idée !! on voulait trouvé des faire parts comme ca mais y'en avait pas qui nous plaisait, donc on a changé de piste... tu verras ca dans quelques jours ;) mais c'est pas moi qui les ai fait (vallait mieux pour qu'ils soient jolis !!!). Gros bisous et continue à nous faire de jolies choses !!!
A
Trop mimi !! c'est génial !
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité