Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Ouverture du bal

Coucou,

Voici une nouvelle page, réalisée pour un jeu sur la Scraproom de MAC. Le but du jeu est de lancer 2 fois le dé et nous avons ensuite des consignes selon le résultat... Mes consignes étaient: "Pois, points, cercles.../Photo N&B/ 1 ruban, 2 fleurs, 3 boutons"

ouverture_du_bal

J'ai utilisé ce Sketch de Patiscrap

27404704_p

*****

Un grand merci pour tous vos commentaires!!!

J'en ai comptabilisé plus de 600, ça fait super plaisir ;-)

Cet article est le 197è, surveillez bien le blog bientôt un petit jeu pour fêter le 200è et comme c'est bientôt les fêtes, j'offrirais un p'tit cadeau pour le 650è commentaire.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour suivre mes aventures "scrapesques" ;-)

Bisous

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page<br /> trés belle<br /> bises
T
Superbe ta page. J'adore le rond et la déco autour c'est un tampon???<br /> Bisous<br /> Christine
S
ta page est superbe bisous sandisouri
F
elle est sympa ta page, j'aime beaucoup...<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité