Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Zoom sur 2008

Voici une nouvelle page, il s'agit d'un lift pour un challenge sur la Scraproom de MAC, avec cette page je participe aussi pour le challenge hebdo puisqu'il nous est demandé de mettre du papier à pois et enfin sur La Scraposphère il était demandé de scrapper un évènement marquant en 2008.

Trève de blabla...

zoom_sur_2008

Détails (les tampons "La vie est belle" et "Zoom sur" viennent de la boutique La Scraposphère)

zoom_sur_2008__2_ zoom_sur_2008__4_

Voici la page d'origine, désolée pour l'auteur mais je ne sais pas de qui elle est

19109_600x600

Merci à vous d'être passé par ici et d'avoir visité mon blog. Merci pour vos commentaires, je ne cesserais jamais de le dire mais ça fait plaisir et ça aide à avancer ;-)

Bisous 

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page, je sais pas si je serais capable de scrapper du rouge pourtt en voyant ta page ça fait vraiment sympa
C
hooo super ta page !! bravooo
M
Coucou <br /> Comme je te l'ai déjà dit sur scraposphère, je trouve ta page très jolie. Je vois que tu as fait d'une pierre deux coup : c'est SUPER çà!<br /> Je trouve un peu dommage que sur la photo on ne voit pas bien le tampon dans le coin en haut à droite, mais çà n'enlève rien à ta page ! <br /> bizz
S
très sympa. bisous sandisouri
B
rohhhhh !!!!!! superbe page<br /> ça me touche beaucoup de me retrouver sur ta page "évenement marquant de l'année 2008"<br /> c'est vrai que ça m'a fait super plaisir de te rencontrer chez notre copinette lala<br /> j'espère te revoir à un autre moment<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité