Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Juliette si Natur{elle}

Voici une nouvelle page pour un défi sur la Scraproom de MAC

il avait été demandé: au moins 5 papiers différents, de la couture, une photo ou un journaling caché, du doodling et au moins un tampon

Juliette_si

Quelques détails, doodling couture, tampon "Natur{elle}" de la Scraposphère, fleur en toile de jute cousue à la page

Juliette_si Juliette_si

Juliette_si

Pour faire cette page j'ai utilisé un sketch de Grenadine

Les papiers viennent du kit de la Malle à scrap que Lala m'a offert pour mon anniv'. Encore merci ma belle.

Publicité
Commentaires
H
Un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais! Bravo pour tes créas, toutes plus belles les unes que les autres!
L
j'adore ous ces petits détails sur ta page,c'est tres joli !<br /> bises
L
jolie page, l'association de couleurs est chouette
L
super chouette ta page, il a l'air sympa le kit
C
ouaaah! j'adoooore !<br /> Bravo!!!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité