Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
8 mars 2009

rien à voir avec le scrap

Ce week end j'ai cuisiné pour mes parents, je les avais invité à manger ce dimanche midi.

J'ai trouvé 2 recettes, une terrine de saumon et un tiramisu à la framboise, sur ce blog Torchons & Serviettes

Et comme c'était super bon, je tenais à partager avec vous ce blog de cuisine. Il y a plein de recettes très tentantes, d'ailleurs j'ai mis le blog dans ma liste de favoris ;-)

Si vous êtes gastronomes, que vous aimez cuisiner ce blog devrait vous plaire.

Publicité
Commentaires
S
un blog candy ca te dit? trois kits à gagner.. rdv là http://unbrindescrap.over-blog.com/<br /> <br /> à tout de suite
C
saumon... tu parles de saumon ?? hmmmmmm<br /> miam!<br /> bon, je vais aller zieuter ce blog lol<br /> merci pour le tuyau!<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité